Les enseignants

Nolwenn-300x201Nolwenn VINCENT – professeur de modern’jazz, d’éveil et initiation à la danse et danse classique – formatrice EAT

Formée auprès de Wayne BARBASTE et d’Olivier COSTE, elle se dirige vers le CEFEDEM de Nantes pour obtenir le Diplôme d’Etat de professeur de danse jazz avec Patricia KARAGOZIAN et Daniel HOUSSET.

Elle développe dans son enseignement une conscience du corps, de son fonctionnement dès le plus jeune âge pour apporter aux élèves une meilleure compréhension de leurs mouvements pour ensuite la mettre au service d’une émotion, d’un ressenti, d’un dialogue silencieux avec le public.

Sebastien-199x300

Sébastien HEMERY – professeur de modern’jazz, initiation à la danse et barre à terre – formateur EAT 

Formé d’abord aux arts du mimodrame et du cirque, il se forme ensuite avec Olivier COSTE puis passe son Diplôme d’Etat de professeur de danse jazz au CEFEDEM de Nantes également, avec entre autres Pamela HARRIS comme tutrice de stages.

Il développe, grâce à ses diverses influences une pédagogie axée sur le mouvement expressif. En s’inspirant de l’analyse fonctionnelle du corps dans le mouvement dansé il conduit ses élèves vers une danse contrastée où puissance et douceur cohabitent.

  

 

FB_IMG_1609005915689 Rodrigue Mangungu- professeur de hip hop             

D’origine congolaise, Rodrigue Mangungu, dit « Rod Wayne », est un performeur dans l’âme.
En 2015 il fonde l’association et la Compagnie « Classic One », avec laquelle il se produit
et partage sa vision de la danse.
Il continue sa carrière en tant que danseur, professeur de danse et chorégraphe dans plusieurs projets,
il est également co-choregraphe pour la compagnie Kham
et le LUX (Scène Nationale à Valence) pour la Biennale de la Danse de Lyon 2021.

 Cyril COURTADE - professeur de percussions et accompagnateur musical   cissou

Compositeur, Auteur interprète, Multi Instrumentiste, chanteur et Musicien. Formé à la percussion traditionnelle mandingue, il rejoint la troupe de contes musicaux de « Bouche Z’a Oreille » en 2007 en tant que guitariste. Co-créateur du groupe «5 Marionnettes sur ton Théâtre» Reconnu aujourd’hui dans la France entière.

claire Claire AMOUROUX - professeur de théâtre

Comédienne, Metteure en scène et Professeur de Théâtre. Formée au Magasin à Malakoff avec Marc Adjadj et François Lamotte. nommée «Référente Théâtre» pour la mairie de Paris au Centre d’Animation de Boulogne. Enseigne dans plusieurs associations comme au Cabaret des Ramières et au Petit monde Artistique.